×
google news

Google lève le voile sur Inbox, nouveau service mail

L'application Inbox de Google

Google propose une nouvelle application de messagerie pour aider à mieux gérer les emails, avec son application Inbox.

« Un nouveau genre de boîte aux lettres », annonce fièrement la firme de Mountain View. « Après des années de développement, Inbox est le nouveau produit de ceux qui ont créé Gmail. Mais ce n’est pas Gmail, c’est un tout nouveau genre de boîte aux lettres », a déclaré Sudar Pichai, en charge d’Android et de Chrome OS.

Inbox permettra de mieux organiser les emails et d’afficher des informations telles que des réservations ou de livraison de colis d’une manière plus pratique. Il sera ainsi possible de créer des catégories spécifiques par thèmes, mais également possible de valider grâce à un seul bouton la confirmation d’une chambre ou d’un vol.

« Par exemple, toutes vos factures d’achats ou informations en provenance de votre banquier seront réunies au sein d’une même catégorie, de façon à ce que vous y ayez accès rapidement », ajouté Sudar Pichai.

L’objectif principal de cette nouvelle application est d’unifier au maximum les différents services de Google et de simplifier l’utilisation de la boite mail et non plus une simple boite de messagerie comme l’est Gmail. Mise en place de rappel, ajout de tâches de travail, calendrier intégré, Inbox devient un véritable espace de travail.

Inbox est pour le moment toujours en bêta et disponible uniquement sur invitation, pour laquelle vous pouvez faire une demande en envoyant un mail à inbox@google.com.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media