×
google news

Apple dévoile l’iPad Air 2 et l’iPad Mini Retina 3 par erreur

Le guide de l'utilisateur de l'iPad Air 2 et du Mini Retina 3 révélé par erreur

Apple a révélé le guide d’utilisation de l’iPad Air 2 et de l’iPad Mini Retina 3 accidentellement.

Grosse bourde ou simple opération de communication pour attirer les regards des médias vers la société à la veille de la présentation officielle des deux nouvelles tablettes ? Toujours est-il qu’Apple a publié un guide d’utilisation de la tablette iPad Air 2 et de la Retina Mini 3 dans son store d’eBook, confirmant par la même occasion le nom des deux tablettes qui circulaient depuis quelque temps maintenant.

A la veille de la Keynote officielle, qui se déroulera donc ce jeudi 16 octobre, on découvre donc en avance ce que seront ces deux nouveaux modèles de tablettes de la firme à la Pomme. Et le moins que l’on puisse dire est qu’Apple ne révolutionnera pas ce marché déjà en forte baisse de croissance.

Si l’on ne connaît évidemment pas encore les caractéristiques techniques précises, l’iPad Air 2 et l’iPad Mini 3 ressemblent fortement aux précédents modèles, avec toutefois l’ajout de quelques fonctionnalités comme le TouchID permettant d’identifier l’utilisateur, et l’ajout d’un mode dénommé Burst afin de prendre des photographies en mode rafale.

Il nous faudra donc attendre la keynote de ce soir qui aura lieu sur le campus de Cupertino pour avoir de plus amples informations sur ces nouveaux modèles. Par ailleurs, certaines rumeurs indiquent que les deux tablettes pourraient être disponibles très prochainement, puisque la date de sortie du 24 octobre circule depuis quelques jours.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media