×
google news

La sortie de l’iPad Pro serait retardée à cause du succès de l’iPhone 6

iPad Air 2
le supposé iPad Air 2
iPad Air 2

La date de sortie de l’iPad Pro avec une dalle de 12,9 pouces serait repoussée.

Apple rencontrerait des difficultés de production de sa nouvelle génération de tablettes, l’iPad Pro notamment, en raison du succès phénoménal de son iPhone 6 et iPhone 6 Plus.

En effet, si l’on en croit le quotidien new-yorkais The Wall Street Journal, la firme de Cupertino aurait revu la date de lancement de la production de ses nouvelles tablettes du fait d’un problème de réorganisation de ses chaînes de production afin d’assurer les commandes astronomiques de ses iPhone 6 et iPhone 6 Plus, dans le but de réduire drastiquement les délais de livraison.

En conséquence, la sortie de l’iPad Air Pro aurait été décalée pour le début de l’année 2015 et non peu avant les fêtes de fin d’année comme les rumeurs le laissaient entendre ces dernières semaines.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

1344 768 20 11 14 10 3 979071
Actualité

France quotidien devient France Média

20 février 2024
France Quotidien a décidé de marquer un tournant décisif dans son histoire et dans sa croissance future en changeant de nom pour devenir France Média.
Shavkat Mirziyoyev: tout ce qu'il faut savoir sur la politique internationale active et les réformes de 2023 du président de l'Ouzbékistan
Actualité

Mirziyoyev: Diplomatie Active et Réformes en 2023

3 janvier 2024
Dans cet article, vous expliquons tout ce qu’il faut savoir sur la politique internationale active et les réformes de 2023 du président de l’Ouzbékistan Shavkat Mirziyoyev.
Contentsads.com