×
google news

Bendgate : le Galaxy Note 4 plus résistant que l’iPhone 6

galaxy note 4 de Samsung

Un test démontre que le Galaxy Note 4 de Samsung ne se tord pas aussi facilement que l’iPhone 6 d’Apple.

L’affaire du bendgate, ou de l’iPhone 6 qui se tod trop facilement en poche, a fait grand bruit lors de la sortie de dernier vaisseau amiral de la firme à la Pomme. La société a même fait empirer les choses en retirant l’accréditation de certains magazines qui avaient parlé de l’affaire. Maintenant que l’affaire du Bendgate est bien connue de tous, il était temps de faire les premiers tests de comparaison avec la concurrence.

Et le téléphone qui semble être le mieux placé pour ce type de test reste le Samsung Galaxy Note 4. Un utilisateur a donc décidé de nous faire partager sur Youtube son expérience. Dans la vidéo, le testeur indique que le Note 3 était particulièrement bien conçu et qu’il souhaitait à présent savoir ce qu’il en était du Note 4, et dans le même temps comparer la différence de qualité avec l’iPhone 6.

Après avoir poussé le téléphone dans ses limites, il a en effet réussi à plier le Galaxy Note 4 légèrement, et au même endroit que l’iPhone 6 Plus. Cependant, il a dû mettre beaucoup plus de pression sur le téléphone pour arriver à ce résultat que pour l’iPhone 6 Plus. De plus, la flexion était loin d’être aussi grave, mais il lui a été possible de remettre le téléphone dans sa forme d’origine.

Il semble donc que le Samsung Galaxy Note 4 est plus rigide que l’iPhone 6 Plus. Toutefois, Samsung également droit à son propre scandale, l’affaire du Gapgate.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media