|
6 octobre 2014 8 h 38 min

Apple : Tim Cook rend hommage à Steve Jobs

Partager

La société Apple, à travers une lettre publiée par Tim Cook, a rendu hommage au fondateur Steve Jobs décédé en 2011.

Trois années après la mort du fondateur de la marque à la Pomme, la société a rendu hommage à la mémoire de Steve Jobs, décédé en 2011 d’un cancer du pancréas. Le PDG du groupe, Tim Cook, a donc envoyé une lettre à l’ensemble des employés de la société dans laquelle il explique que l’esprit de Steve Jobs était et sera toujours dans les produits Apple.

Chers collègues,

Cela fera trois années dimanche que Steve nous a quitté. Je suis certain que beaucoup d’entre vous penseront à lui ce jour là, tout comme moi.

J’espère que vous prendrez un moment pour apprécier les nombreuses façons dont Steve a rendu notre monde meilleur. Les enfants peuvent apprendre différemment grâce aux produits dont il a rêvé. Les personnes les plus créatives de la planète les utilisent pour composer des symphonies et des chansons pop, et on peut tout écrire des romans à la poésie aux messages personnels. Steve a produit la toile sur laquelle les artistes créent maintenant des chefs-d’oeuvre.

La vision de Steve perdurera par delà les années où il était encore en vie, et les valeurs sur lesquelles il a construit Apple seront toujours avec nous. Beaucoup des idées et des projets sur lesquels nous travaillons aujourd’hui ont commencé après sa mort, mais son influence sur ces derniers – et sur nous tous – est incomparable.

Profitez bien de votre week-end, et merci de porter l’héritage de Steve vers le futur.

Tim.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages