×
google news

Apple présenterait son nouvel iPad le 16 octobre prochain

Le supposé nouvel iPad
Les ventes de tablettes en baisse
Le supposé nouvel iPad

Apple va présenter de nouveaux iPad lors d’une conférence le 16 octobre prochain, affirme une personne proche du dossier.

Apple va dévoiler une nouvelle version de son iPad de 9,7 pouces et de son iPad mini, a déclaré cette source citée par Re/Code. Le site a précisé que l’événement comprendra également la présentation de nouveaux modèles d’iMac.

Les ventes d’iPad sont essentielles pour Apple afin de diminuer sa dépendance à un seul produit, soit l’iPhone, dont les ventes constituent à présent environ la moitié de son chiffre d’affaires et la majeure partie de ses bénéfices.

Mais la société est confrontée à des ventes en baisse d’iPad en raison du fait que le marché des tablettes arrive à maturation.

Les ventes d’iPad, qui ont tout de même généré 32 milliards de dollars de revenus pour Apple lors son dernier exercice fiscal, ont cependant été en baisse sur deux trimestres consécutifs.

Trudy Muller, le porte-parole d’Apple, a refusé de commenter cette information. Apple serait également en train de développer une plus grande tablette iPad, avec un écran de 12,9 pouces, qui serait lancée au début de l’année 2015.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

1344 768 20 11 14 10 3 979071
Actualité

France quotidien devient France Média

20 février 2024
France Quotidien a décidé de marquer un tournant décisif dans son histoire et dans sa croissance future en changeant de nom pour devenir France Média.
Shavkat Mirziyoyev: tout ce qu'il faut savoir sur la politique internationale active et les réformes de 2023 du président de l'Ouzbékistan
Actualité

Mirziyoyev: Diplomatie Active et Réformes en 2023

3 janvier 2024
Dans cet article, vous expliquons tout ce qu’il faut savoir sur la politique internationale active et les réformes de 2023 du président de l’Ouzbékistan Shavkat Mirziyoyev.
Contentsads.com