×
google news

IPhone 6 : 2 millions de précommandes en 6 heures en Chine

L'iPhone 6 vendu entre 3500 et 8000 dollars sur eBay

L’iPhone 6 en Chine rencontre un franc succès avec 2 millions de précommandes dans le pays en seulement 6 heures.

Malgré quelques difficultés rencontrées auprès des autorités chinoises pour obtenir le précieux sésame d’autorisation de mise sur le marché dans l’Empire du Milieu, Apple peut se féliciter que son dernier fer de lance, l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus est particulièrement attendu par les consommateurs chinois.

Le nombre de précommandes chez les trois plus gros opérateurs téléphoniques du pays, que sont China Unicom, China Telecom et China Mobile, a en effet atteint des chiffres record. Selon le site chinois Weifeng, ce sont 2 millions de précommandes qui ont été enregistrées en l’espace de seulement 6 heures, alors que le dernier smartphone de la Pomme ne sera disponible que le 17 octobre prochain.

Mais face aux problèmes d’approvisionnement, notamment en raison des problèmes de recrutement de personnel chez le sous-traitant Foxconn, l’on imagine que certaines et certains souhaitaient être en tête de liste des premiers clients à recevoir son iPhone 6.

Ces chiffres pourraient d’ailleurs être encore plus conséquents du fait que la disponibilité de l’iPhone 6 en Chine depuis le site officiel Apple et chez les revendeurs sera effective le 10 octobre prochain.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media