×
google news

IPhone 6 : Foxconn recrute pour assurer la demande croissante

L'iPhone 6
L'iPhone 6S embarquera un processeur de Samsung
L'iPhone 6 vendu entre 3500 et 8000 dollars sur eBay

Foxconn, le sous-traitant de l’iPhone 6, lancerait une campagne de recrutement dans ses usines pour assurer les commandes record.

Le principal sous-traitant d’Apple pour la fabrication de l’iPhone 6, Foxconn, mettrait une grande campagne de recrutement pour assurer les commandes record du dernier vaisseau amiral de la firme de Cupertino, assure le site Digitimes.

Le principal fournisseur d’Apple ne serait déjà plus en mesure de pouvoir assurer la production titanesque d’iPhone 6, qui rappelons-le a atteint plus de 10 millions de commandes trois jours après sa présentation officielle. Sachant que l’iPhone 6 devrait être disponible dans 115 pays d’ici la fin de l’année, dont la très consommatrice Chine, l’assembleur taiwanais connaîtrait déjà certaines difficultés sur ses lignes de production pour honorer toutes les commandes.

Le site spécialisé indique par ailleurs que Foxconn aurait du mal à recruter du personnel pour ses usines. Il faut dire ce travail sous-payé, en étant enfermés dans ces usines déshumanisantes séduit de moins en moins le travailleur chinois.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1587
Actualité

Inondations au Kenya: 70 morts depuis mars

26 avril 2024
Depuis mars, le Kenya a connu une vague de morts de plus de 70 personnes, principalement liées à des inondations provoquées par des pluies exceptionnellement abondantes, tel que rapporté par…
example 1580
Actualité

« Manifeste des Soulèvements de la Terre »

26 avril 2024
Dans un livre manifeste, "Premières secousses" (La Fabrique, 296 pages, 15 euros), l'organisation polymorphe Les Soulèvements de la Terre, tente de dessiner les directives politiques d'un mouvement jusque-là majoritairement axé…