×
google news

IPhone 6 : Foxconn recrute pour assurer la demande croissante

L'iPhone 6 vendu entre 3500 et 8000 dollars sur eBay

Foxconn, le sous-traitant de l’iPhone 6, lancerait une campagne de recrutement dans ses usines pour assurer les commandes record.

Le principal sous-traitant d’Apple pour la fabrication de l’iPhone 6, Foxconn, mettrait une grande campagne de recrutement pour assurer les commandes record du dernier vaisseau amiral de la firme de Cupertino, assure le site Digitimes.

Le principal fournisseur d’Apple ne serait déjà plus en mesure de pouvoir assurer la production titanesque d’iPhone 6, qui rappelons-le a atteint plus de 10 millions de commandes trois jours après sa présentation officielle. Sachant que l’iPhone 6 devrait être disponible dans 115 pays d’ici la fin de l’année, dont la très consommatrice Chine, l’assembleur taiwanais connaîtrait déjà certaines difficultés sur ses lignes de production pour honorer toutes les commandes.

Le site spécialisé indique par ailleurs que Foxconn aurait du mal à recruter du personnel pour ses usines. Il faut dire ce travail sous-payé, en étant enfermés dans ces usines déshumanisantes séduit de moins en moins le travailleur chinois.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media