|
19 septembre 2014 7 h 55 min

Sortie iPhone 6 : les clients s’accumulent près des boutiques Apple

Partager

L’iPhone 6 est disponible à la vente ce vendredi 19 septembre pour la plus grande joie des clients de la Pomme.

La sortie de l’iPhone 6 ce matin en France affole les fanboys accros à la marque Apple. Plusieurs dizaines de ces consommateurs fous sont en effet installés depuis maintenant plusieurs jours devant le magasin Apple situé dans le quartier de l’Opéra à Paris.

Ces aventuriers d’une nouvelle ère n’hésitent pas une seule seconde à vivre dans les pires conditions de logement et d’insalubrité, pour quelques jours, afin d’être les premiers à mettre la main sur l’objet de leur désir, symbolisant leur unicité, sentiment que des millions de personnes à travers la planète ressentiront également ce vendredi 19 septembre.

En plus d’être obligés de braver les intempéries, de manger froid et de dormir à même le sol, ces consommateurs d’un nouveau genre devront s’alléger de quelques piécettes pour obtenir leur iPhone 6 attendu depuis plusieurs mois. Ainsi, la version 4,7 pouces de l’iPhone est proposée au prix de 709 euros pour la version disposant de 16 Go de RAM et les tarif peuvent aller jusqu’à 1019 euros pour l’iPhone 6 Plus avec 128 Go de RAM.

Mots clés: AppleiPhone 6

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.