×
google news

Sortie iPhone 6 : les clients s’accumulent près des boutiques Apple

apple opera store
La horde de client Apple prêt pour le Jour J - Crédits : Twitter.com
apple opera store

L’iPhone 6 est disponible à la vente ce vendredi 19 septembre pour la plus grande joie des clients de la Pomme.

La sortie de l’iPhone 6 ce matin en France affole les fanboys accros à la marque Apple. Plusieurs dizaines de ces consommateurs fous sont en effet installés depuis maintenant plusieurs jours devant le magasin Apple situé dans le quartier de l’Opéra à Paris.

Ces aventuriers d’une nouvelle ère n’hésitent pas une seule seconde à vivre dans les pires conditions de logement et d’insalubrité, pour quelques jours, afin d’être les premiers à mettre la main sur l’objet de leur désir, symbolisant leur unicité, sentiment que des millions de personnes à travers la planète ressentiront également ce vendredi 19 septembre.

En plus d’être obligés de braver les intempéries, de manger froid et de dormir à même le sol, ces consommateurs d’un nouveau genre devront s’alléger de quelques piécettes pour obtenir leur iPhone 6 attendu depuis plusieurs mois. Ainsi, la version 4,7 pouces de l’iPhone est proposée au prix de 709 euros pour la version disposant de 16 Go de RAM et les tarif peuvent aller jusqu’à 1019 euros pour l’iPhone 6 Plus avec 128 Go de RAM.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1713
Actualité

« Experts: Guerre en Ukraine non existentielle »

29 mai 2024
Depuis le 24 février 2022, la terminologie "existential" caractérisant le conflit entre la Russie et l’Ukraine est devenue courante dans le vocabulaire des dirigeants occidentaux. La Russie est vue comme…
example 1711
Actualité

« Exécutions: Nombre Plus Haut Depuis 2015 »

29 mai 2024
D’après Amnesty International, l'Iran a vu une augmentation significative des exécutions en 2023, avec 853 personnes exécutées, ce qui représente une augmentation de 50 % par rapport à 2022. Cette…
example 1708
Actualité

« Nouvelle frappe israélienne tue 21 à Rafah »

29 mai 2024
D'après le quotidien britannique "The Guardian", le Mossad, le service de renseignement extérieur d'Israël, aurait cherché à influencer la Cour pénale internationale (CPI). Yossi Cohen, l'ancien directeur du Mossad, aurait…