|
1 septembre 2014 8 h 21 min

Sortie iWatch : son prix de vente pourrait être de 400 dollars

Partager

Si la sortie de l’iPhone 6 est particulièrement attendue, la montre connectée d’Apple, l’iWatch, fait également beaucoup parler d’elle.

Bien que la firme de Cupertino n’ai pas encore communiqué sur la sortie d’une montre connectée, les bruits de couloir ne cessent d’abonder dans le sens d’une présentation dans les semaines à venir. La dernière rumeur en date concerne son prix.

Selon le site américain Re/Code, la montre connectée de la firme à la Pomme serait proposée au tarif de 400 dollars lors de sa commercialisation. Cependant, le prix de vente pourrait fluctuer à la baisse en fonction de la configuration choisie. En effet, Apple envisagerait de décliner son iWatch en plusieurs modèles, et le prix de 400 dollars serait le plus élevé.

Ce prix de vente serait au-dessus de ce qui se fait sur le marché des bracelets connectés, et particulièrement dans le marché des montres connectées, mais cela ne devrait pas être un obstacle pour Cupertino, les consommateurs friands de produits Apple sont habitués à payer plus cher les terminaux estampillées de la pomme croquée.

Mots clés: AppleiWatch

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".