|
29 août 2014 7 h 57 min

IPhone 6 : la date de sortie pour le 9 septembre confirmée

Partager

Apple a envoyé les cartons d’invitations pour la conférence de presse durant laquelle l’iPhone 6 sera officiellement présenté.

Certaines rumeurs persistantes se sont finalement révélées être vraies. Depuis de nombreuses semaines en effet, certains bruits de couloirs, provenant notamment directement des bureaux de la firme à la Pomme, indiquaient que l’iPhone 6 ferait l’objet d’une keynote le 9 septembre prochain. C’est désormais confirmé, puisque l’iPhone 6 sera présenté lors d’une conférence de presse qui aura lieu à San Francisco.

« Nous aimerions pouvoir en dire davantage », est-il inscrit sur le carton d’invitation que les journalistes ont reçu jeudi dans la journée.

Le nouvel iPhone sera décliné en deux versions, un avec une dalle de 4,7 pouces et un second au format phablette avec une diagonale de 5,5 pouces. La sortie du premier modèle devrait suivre de quelques jours cette conférence, et vraisemblablement pour une commercialisation dès le 19 septembre. Quant au second modèle, il ne pourrait être commercialisé qu’un mois ou deux plus tard, en raison en partie de problème d’approvisionnement de certaines pièces, dont le supposé écran en saphir.

Mots clés: A la UneAppleiPhone

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".