×

IPhone 6 : la date de sortie pour le 9 septembre confirmée

Partager sur Facebook
sortie iphone 6

Apple a envoyé les cartons d’invitations pour la conférence de presse durant laquelle l’iPhone 6 sera officiellement présenté.

Certaines rumeurs persistantes se sont finalement révélées être vraies. Depuis de nombreuses semaines en effet, certains bruits de couloirs, provenant notamment directement des bureaux de la firme à la Pomme, indiquaient que l’iPhone 6 ferait l’objet d’une keynote le 9 septembre prochain. C’est désormais confirmé, puisque l’iPhone 6 sera présenté lors d’une conférence de presse qui aura lieu à San Francisco.

« Nous aimerions pouvoir en dire davantage », est-il inscrit sur le carton d’invitation que les journalistes ont reçu jeudi dans la journée.

Le nouvel iPhone sera décliné en deux versions, un avec une dalle de 4,7 pouces et un second au format phablette avec une diagonale de 5,5 pouces. La sortie du premier modèle devrait suivre de quelques jours cette conférence, et vraisemblablement pour une commercialisation dès le 19 septembre. Quant au second modèle, il ne pourrait être commercialisé qu’un mois ou deux plus tard, en raison en partie de problème d’approvisionnement de certaines pièces, dont le supposé écran en saphir.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.