×
google news

IPad Pro 12,9 pouces : une sortie pour le début de l’année 2015 ?

Le supposé nouvel iPad
Les ventes de tablettes en baisse
Le supposé nouvel iPad

Le lancement de la production du nouvel iPad serait programmé pour le début de l’année 2015.

Si l’on en croit le site d’actualités financières Bloomberg, plusieurs sources très proches de la firme de Cupertino ont indiqué qu’Apple envisagerait le lancement de la production du nouvel iPad pour le début de l’année 2015 pour une commercialisation de la nouvelle tablette pour le second, voire troisième, trimestre de l’année.

L’autre information obtenue par les journalistes du site américain est qu’Apple envisagerait de proposer à ses clients un iPad avec une dalle de 12,9 pouces, dans la lignée de ce que propose déjà Samsung avec son Galaxy Note Pro 12.2.

Cette tablette, qui serait dénommée iPad Pro viendrait compléter la sortie d’un nouvel iPad Air et iPad Mini. Apple disposerait ainsi d’une gamme de trois formats de tablettes. Une nouvelle fois ces informations sont à prendre avec la plus grande prudence, Apple nous ayant habitués par le passé à surprendre son public et à aller à contresens de ce qui existe déjà.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1818
Actualité

Maires Cumulards: Employés Fictifs ou Travailleurs?

27 juillet 2024
Pierre Fond, une figure notable du parti Les Républicains dans les Yvelines, est un homme dont les responsabilités sont vastes et multiples. En plus de son rôle de maire de…
example 1815
Actualité

« Attaque massive SNCF: reprise trafic partielle »

27 juillet 2024
Dans une déclaration, la SNCF a révélé qu'elle a subi plusieurs actes de sabotage coordonnés dans la nuit, affectant ses lignes à grande vitesse (LGV) Nord, Atlantique et Est. Des…
example 1814
Actualité

« Cérémonie d’ouverture JO 2024 sous pluie »

27 juillet 2024
La question qui se pose concerne la météo pendant les Jeux olympiques et paralympiques (JOP). Pourtant, répondre à cette question s'avère être un défi compte tenu de l'incertitude des prévisions…