×
google news

IPad Pro 12,9 pouces : une sortie pour le début de l’année 2015 ?

Le supposé nouvel iPad
Les ventes de tablettes en baisse
Le supposé nouvel iPad

Le lancement de la production du nouvel iPad serait programmé pour le début de l’année 2015.

Si l’on en croit le site d’actualités financières Bloomberg, plusieurs sources très proches de la firme de Cupertino ont indiqué qu’Apple envisagerait le lancement de la production du nouvel iPad pour le début de l’année 2015 pour une commercialisation de la nouvelle tablette pour le second, voire troisième, trimestre de l’année.

L’autre information obtenue par les journalistes du site américain est qu’Apple envisagerait de proposer à ses clients un iPad avec une dalle de 12,9 pouces, dans la lignée de ce que propose déjà Samsung avec son Galaxy Note Pro 12.2.

Cette tablette, qui serait dénommée iPad Pro viendrait compléter la sortie d’un nouvel iPad Air et iPad Mini. Apple disposerait ainsi d’une gamme de trois formats de tablettes. Une nouvelle fois ces informations sont à prendre avec la plus grande prudence, Apple nous ayant habitués par le passé à surprendre son public et à aller à contresens de ce qui existe déjà.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

1344 768 20 11 14 10 3 979071
Actualité

France quotidien devient France Média

20 février 2024
France Quotidien a décidé de marquer un tournant décisif dans son histoire et dans sa croissance future en changeant de nom pour devenir France Média.
Shavkat Mirziyoyev: tout ce qu'il faut savoir sur la politique internationale active et les réformes de 2023 du président de l'Ouzbékistan
Actualité

Mirziyoyev: Diplomatie Active et Réformes en 2023

3 janvier 2024
Dans cet article, vous expliquons tout ce qu’il faut savoir sur la politique internationale active et les réformes de 2023 du président de l’Ouzbékistan Shavkat Mirziyoyev.
Contentsads.com