×

Fetch : GoPro présente un harnais pour votre chien

Partager sur Facebook
Fetch, le harnais pour accrocher votre caméra GoPro Hero sur votre chien

À défaut de nous annoncer la date de sortie de la GoPro Hero 4, l’entreprise dévoile un harnais pour fixer votre caméra sur un chien.

GoPro fera certainement beaucoup d’heureux avec la sortie d’un harnais pour les chiens sur lequel peut être fixé en toute sécurité et avec une image stable une caméra GoPro Hero 3, et certainement une Hero 4 quand cette dernière sera commercialisée. L’on parle d’ailleurs d’une sortie de la Hero 4 pour dans quelques semaines. Information à prendre avec des pincettes, puisque l’on en est encore au stade des rumeurs.

Pour revenir à ce harnais, il a été officiellement présenté par l’entreprise lundi 25 août depuis le compte Twitter de la société, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Baptisé Fetch, ce harnais s’adapte sur des petits chiens d’un poids minimum de 7 kilos jusqu’aux plus gros molosses pouvant peser 54 kilos. LA caméra peut ensuite être fixée sur le socle présent sur le harnais, qui lui sera attaché sur votre animal de compagnie grâce à des sangles ajustables. Deux manières d’attacher la caméra sont proposées. La première sur le dos du chien pour à l’arrière de sa tête pour le voir courir ou sauter des obstacles, et la seconde sous son cou afin d’avoir une vue semblable à celle de l’animal.

L’accessoire est disponible au prix de 69 euros sur le site officiel de la compagnie.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche