×
google news

La sortie de l’iPhone 6 sera le plus grand lancement d’Apple

Maquette en 3D du supposé iPhone 6
Maquette en 3D du supposé iPhone 6
Maquette en 3D du supposé iPhone 6

Apple envisagerait une production en hausse de 36% de l’iPhone 6 par rapport au lancement de l’iPhone 5S et 5C l’an dernier.

Alors que l’iPhone 6 en version 4,7 pouces pourrait être présenté lors d’une keynote le 9 septembre prochain, de nouvelles informations sont distillées un peu plus chaque jour. Dont le fait qu’Apple souhaiterait rendre la sortie de son nouveau fer de lance un évènement incontournable. Apple organiserait le plus grand lancement de son histoire si l’on se fie à l’analyste Amit Daryanani, du cabinet financier RBC Capital Markets.

D’après lui, Apple aurait demandé à ses sous-traitants d’augmenter la production d’iPhone 6 pour une commande d’au moins 75 millions de terminaux pour la deuxième partie d’année. Soit une commande en hausse de 36 % par rapport aux 50 à 60 millions d’unités commandées lors du lancement de l’iPhone 5c et 5s l’an dernier.

La firme de Cupertino espère notamment pouvoir séduire les consommateurs asiatiques avec son iPhone 6 L, la version composée d’une dalle de 5,5 pouces. L’analyste estime par ailleurs que l’iPhone 6 devrait s’écouler à plus de 10 millions d’unités dès la première semaine de son lancement.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1166
Actualité

Barcelone échange cargos pour dessalement flottant

19 avril 2024
Moins d'un mois avant les élections régionales du 12 mai en Catalogne, la sécheresse est devenue le premier problème pour les résidents, selon le baromètre de mars du Centre d'études…
example 1165
Actualité

« Marche contre racisme et islamophobie suspendue »

19 avril 2024
La justice a tranché le vendredi 19 avril face à l'interdiction imposée par la préfecture de police à "Collectif marche 21 avril 2024", groupe organisateur d'une marche prévue pour dimanche,…