|
1 août 2014 9 h 11 min

L’arrivée de Netflix pour le 15 septembre prochain ?

Partager

Netflix a envoyé un carton d’invitation aux journalistes français pour une soirée de présentation prévue le 15 septembre prochain.

Le site de vidéo à la demande Netflix, qui avait confirmé il y a quelques semaines son lancement dans l’Hexagone pour le mois de septembre 2014, lance sa première campagne de communication dans le pays. Le site a envoyé aux médias et aux professionnels du septième art une invitation pour une soirée spéciale le 15 septembre.

Indiquant seulement « Bientôt vos écrans », l’invitation n’indique toutefois aucune date de lancement du service Netflix en France. Mais il y de très fortes chances pour que le lancement officiel du premier service à la demande de vidéo américain se produise dans les jours suivant cette soirée de présentation.

Netflix s’est en effet contenté de parler de « Soirée de célébration » pour cette date. Pour rappel, Netflix s’est connecté au réseau français la semaine dernière et disposera d’une bande passante d’un térabit, soit les ressources équivalentes à un FAI disposant de 5 millions d’abonnés.

Mots clés: Netflix

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".