×
google news

IPhone 6 : la date de sortie fixée au mois d’octobre ?

iPhone 6 sans bord

Si le mois de septembre était privilégié jusque-là, de nouvelles informations indiquent que la firme Apple pourrait commercialiser son iPhone 6 seulement au mois d’octobre 2014.

Nous avons entendu diverses rumeurs concernant la date de sortie de l’iPhone 6 ces derniers mois, la plupart d’entre elles indiquant une commercialisation pour la fin ou pour le milieu du mois de septembre 2014, comme nous vous l’annoncions au début du mois de juillet.

En effet, selon le site MacRumors, Apple envisagerait de dévoiler officiellement son iPhone 6 lors d’une keynote qui aurait lieu au cours de la seconde ou de la troisième semaine de septembre, suggérant que la sortie du prochain fer de lance de la firme à la Pomme serait repoussée au mois d’octobre.

Une sortie très attendues du nouvel iPhone

Mais le site se veut encore plus précis et n’hésite pas à annoncer la date exacte qui serait fixée au 14 octobre 2014. Le site spécialisé en actualité Apple indique avoir obtenu cette information d’une source proche d’une boutique Apple. Cela constituerait d’ailleurs un changement aux calendriers habituellement établis par la firme, puisque cette dernière présente généralement ces nouveaux modèles un vendredi et le 14 octobre tomberait un mardi.

Une fois encore, il faut bien entendu prendre cette information avec la plus grande prudence, car Cupertino reste, comme à son habitude, muet par rapport à toutes ces rumeurs.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media