|
29 juillet 2014 11 h 05 min

GTA 5 PC : la date de sortie pour novembre ?

Partager

Grand Theft Auto 5 pourrait être commercialisé pour le mois de novembre 2014 si l’on en croit une page de précommande d’une boutique en ligne.

Enorme succès de vente sur PS3 et Xbox 360, avec de nombreux records inscrits au Guinness Book, GTA 5 s’est imposé comme le jeu vidéo le plus vendu de l’année 2013 avec plusieurs dizaines de millions d’exemplaires vendus en seulement quelques semaines.

Mais alors que l’on avait eu la confirmation d’une sortie du dernier épisode de la saga sur PC, mais aussi sur PlayStation 4 et Xbox One, lors de l’E3 2014, Rockstar n’avait cependant pas donné de date de sortie officielle.

L’attente ne devrait plus être très longue pour les fans de GTA 5 et pour celles et ceux préférant se balader dans les rues de Los Santos avec un clavier et une souris, puisqu’il semblerait que la sortie soit programmée pour le mois de novembre 2014, le 7 plus précisément. En effet, le revendeur britannique GameSeek a dévoilé sa page de précommande du jeu annonçant une sortie officielle le 7 novembre prochain au prix de 44 livres sterling.

Cette information n’a toutefois pas encore été confirmée par Rockstar, la prudence est donc de mise.

Mots clés: GTA 5

Voir les commentaires

  • J'espère sincèrement qu'il sortira avant la fin de l'année et j'avoue que le mois de novembre ça serait tip top, Rockstar si tu nous entends, envois nous GTA5 au plus vite... Perso ce n'est d'ailleurs pas sur PC que je l'attends mais sur PS4 !

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".