×
google news

IPhone 6 : des maquettes en 3D en attendant la sortie

Maquette de l'éventuel iPhone 6 en rendu 3D

De nouvelles photos de l’iPhone 6 ont été publiées sur le web.

Alors que la date de sortie de l’iPhone 6 serait, selon toute vraisemblance, programmée pour le mois de septembre prochain, au plus tard au mois d’octobre 2014, de nouvelles photos présentant la maquette du prochain vaisseau amiral d’Apple ont une nouvelle fois été diffusées sur la toile.

Pour rappel, deux versions seraient envisagées par Cupertino. Une première version intégrerait une dalle de 4,7 pouces, tandis qu’une seconde version de l’iPhone 6 se situerait sur le segment des phablettes, avec un écran d’une diagonale de 5,5 pouces, afin certainement de concurrencer Samsung, le leader mondial sur ce marché.

Maquette en 3D du supposé iPhone 6

Les photos que l’on peut voir aujourd’hui représentent l’iPhone 6 toutes ses coutures, ou plutôt pour être plus précis, la maquette de ce que pourrait être le nouvel iPhone de la firme à la Pomme.

Ces clichés sont l’oeuvre du designer néerlandais, Mark Pelin, âgé de 23 ans, qui s’est amusé à créer un rendu en 3D du prochain smartphone de la firme de Cupertino.

Comme les plus fins observateurs l’auront sans doute remarqué, le jeune homme s’est appuyé sur les divers schémas et photographies de coques qui circulent depuis maintenant plusieurs mois sur le net pour réaliser ce rendu 3D. On retrouve ainsi un Smartphone aux formes très arrondies, le bouton marche/arrêt placé sur la tranche du téléphone, ainsi que des bandes noires disposées au dos du téléphone dans la largeur.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media