×

GoPro réussit avec brio son entrée en bourse

Partager sur Facebook
Caméra GoPro

Le constructeur de mini-caméras, GoPro, est finalement entré en bourse à Wall Street, lui permettant de lever 427 millions de dollars.

Alors que la société envisageait au départ de lever environ 100 millions de dollars grâce à l’entrée en bourse, GoPro peut se féliciter d’avoir eu la confiance des investisseurs, puisqu’au final ce sont plus de 427 millions de dollars que l’entreprise a récoltés.

Le prix d’entrée de l’action était situé à 24 dollars, soit la fourchette haute qui était donnée en début d’opération, ce qui valorise à présent GoPro à 2,96 milliards de dollars. Au total ce sont plus de 17 millions d’actions qui ont été mises sur le marché permettant au fabricant de caméras embarquées de lever 427 millions de dollars.

Nicholas Woodman, créateur et PDG de la société, possède à lui seul 49% du capital de GoPro. Il a annoncé que près de 115 millions de dollars seraient alloués au remboursement de la dette, et que la somme restante servira en grande partie à réaliser des investissements pour assurer le développement de l’entreprise.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Que visiter à Hôi an ?
Actualité

Que visiter à Hôi an ?

9 avril 2020 de Infos Rédaction
Le pont japonais & les bateaux Cygnes Pont japonais : celui-ci est situé à l’ouest de la rue Tran Phu. Ce pont a été construit durant les années 1600 par…