|
13 juin 2014 8 h 21 min

Andry Birds Epic est disponible sur iPhone et Android

Partager

L’éditeur Rovio vient d’annoncer la sortie officielle de son jeu Andry Birds Epic, un RPG avec les oiseaux en colère.

En mars dernier, l’éditeur finlandais de la célèbre franchise de jeu sur mobile dévoilait le premier gameplay de son RPG à la sauce Angry Birds, sans toutefois donner de date de sortie sur mobile iOS ou Android.

C’est désormais chose faite, puisque Angry Birds Epic est disponible sur l’App Store pour iPhone et iPad et sur le Google Play pour les systèmes Android. Ne vous attendez pas à faire voler de mignons petits oiseaux à travers l’écran dans cette version, puisqu’il s’agit d’un véritable jeu de rôle cette fois-ci.

Dans ce RPG d’Angry Birds, vous partirez à la conquête du monde sur un île où tous les éléments fantastiques des meilleurs JDR ont été implantés. Ainsi, en fonction de votre personnage, dont Red, Chuck ou encore Bomb, vous disposerez de divers pouvoirs qui pourront être décuplés grâce à des potions trouvées au bord du chemin. Vous devrez bien entendu combattre dans des affrontements au tour par tour de nombreux ennemis comme King Pig, Wiz Pig ou Prince Porky, mais également d’autres monstres loufoques totalement délirants.

Vos armes seront constituées de bâton, de poêles à frire ou encore d’épées en bois, lesquelles seront plus ou moins puissantes ou pratiques en fonction des combats à remporter. L’application est gratuite, mais intègre aussi des micro-paiements pour acheter certains objets ou avancer dans certaines quêtes.

Mots clés: Angry Birds

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.