×
google news

Amazon lancera bientôt du streaming musical

Logo d'Amazon
Amazon ajoute le stockage des photos en illimité
Logo d'Amazon

De nouvelles rumeurs indiquent que le groupe Amazon serait sur le point de lancer son service de streaming musical aux États-Unis.

En février dernier déjà, le site américain Re/Code annonçait que la société Amazon était en discussion avec plusieurs maisons de disques pour négocier les droits et trouver un terrain d’entente afin qu’elle puisse proposer un service de streaming musical à ses membres abonnés à son offre Prime.

Le service, qui pourrait être présenté par la firme dans le courant de la semaine, permettra d’écouter des milliers de titres gratuitement et sans interruption publicitaire pour les abonnés au service premium. Ce dernier propose une livraison sans frais en moins de 2 jours pour les produits commandés sur le site du groupe, ainsi qu’à de la VOD et un accès privilégié à certains ebooks.

Selon le New York Times, qui est à l’origine de cette information, Amazon aurait déjà trouvé un accord avec deux des trois plus grandes maisons de disques mondiales, à savoir Sony et Warner Music, mais serait toujours en désaccord avec Universal Music Group, qui produit des artistes incontournables pour la plateforme comme Lady Gaga ou Kanye West. Selon le quotidien, les hits les plus récents ne seront en outre pas disponibles dès leur sortie sur le service de streaming.

Amazon n’a pas souhaité confirmer l’information auprès des journalistes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1020
Actualité

Pluies inhabituelles au Pakistan: 65 morts

17 avril 2024
D'après les autorités locales, les précipitations au Pakistan ont connu un volume deux fois plus important que la normale depuis le début du mois d'avril. Ces conditions météorologiques extrêmes ont…
example 1016
Actualité

« Biden veut tripler taxes acier chinois »

17 avril 2024
Joe Biden cherche à multiplier par trois les tarifs douaniers sur l'acier et l'aluminium de la Chine, critiquant une « concurrence déloyale » à l'égard des employés américains. C'est un…
example 1015
Actualité

Take-Two licencie 5% de ses effectifs

17 avril 2024
Une nouvelle série de licenciements se profile dans le secteur vidéoludique. Malgré la réussite de ses titres, Take-Two, l'éditeur de jeux renommés comme Grand Theft Auto (GTA) et NBA 2K,…
example 1013
Actualité

« Le salaire astronomique de Carlos Tavares »

17 avril 2024
Mardi 16 avril, l'assemblée générale de Stellantis a voté avec une majorité écrasante de 70% en faveur de l'indemnité de Carlos Tavares, le PDG du fabricant de voitures franco-italo-américain. Ses…