×
google news

IWatch : une date de sortie pour ce mois d’octobre ?

Concept d'Apple iWatch
Concept d'Apple iWatch
Concept d'Apple iWatch

Apple envisagerait de dévoiler sa fameuse montre connectée, iWatch, au mois d’octobre 2014.

Les rumeurs continuent d’affluer depuis plusieurs semaines concernant la montre connectée qu’Apple est supposée dévoiler. On apprend aujourd’hui du quotidien japonais Nikkei que la firme pourrait présenter son iWatch au mois d’octobre prochain.

La montre, qui intégrerait une version spécifique du système d’exploitation iOS8, bénéficierait d’un écran de type OLED qui serait incurvé, certainement dans le but de parfaitement entouré le poignet de l’utilisateur.

Le quotidien japonais indique avoir eu connaissance de cette information auprès de sous-traitant d’Apple, qui lui aurait affirmé avoir déjà reçu des commandes pour la conception d’écran. Apple aurait demandé à ces fournisseurs d’être capables de produire pas moins de 5 millions d’unités par mois.

L’autre rumeur concerne un possible partenariat avec la société Nike, qui a été l’un des premiers à commercialiser des objets connectés à destination des sportifs. Ce partenariat semble cohérent dans la mesure où Apple a clairement expliqué lors de sa dernière Keynote vouloir investir le secteur de la santé avec HealthKit.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1177
Actualité

« Deux examens après mort à Grande-Synthe »

20 avril 2024
Une manifestation pacifique a été organisée le vendredi 19 avril dernier, à Grande-Synthe, dans le Nord de la France, en hommage à Philippe, un jeune homme de 22 ans retrouvé…
example 1175
Actualité

Élections: Plus de partis d’extrême-droite

20 avril 2024
Alors que l'élection approche, les candidats se préparent pour une éventuelle entrée au Parlement européen. Les sondages indiquent que les partis associés aux groupes Conservateurs et réformistes européens (ECR) et…
example 1174
Actualité

Base militaire bombardée en Irak

20 avril 2024
De nouvelles informations indiquent qu'un "bombardement" a eu lieu dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 avril sur une base militaire au centre de l'Irak. Cette base héberge…