×
google news

TripAdvisor veut mettre la main sur LaFourchette

Logo de TripAdvisor

Le géant TripAdvisor a annoncé vouloir racheter l’entreprise spécialisée dans la réservation en ligne de restaurant, LaFourchette.

TripAdvisor, géant du web des voyages en ligne, a annoncé avoir déposé une offre de rachat exclusive sur la société française LaFourchette, spécialisée dans la réservation en ligne de tables de restaurants.

Le site créé en 2007 permet de réserver une table rapidement et de profiter d’offres exclusives depuis le site internet ou depuis les applications dédiées disponibles sur l’App Store et le Google Play.

« LaFourchette a développé un réseau sans précédent en Europe et des relations très fortes avec ses restaurants partenaires. En tant que société globale, nous sommes impatients de renforcer la marque LaFourchette et de travailler ensemble à l’amélioration des offres TripAdvisor liées aux restaurants pour nos utilisateurs », a déclaré le PDG de TripAdvisor, Stephen Kaufer, dans un communiqué officiel.

Avec 15 millions de chiffre d’affaires en 2013 réalisé en France en Suisse et en Espagne, LaFourchette propose de réserver une table dans l’un des 12 000 restaurants référencés sur son site. Les actionnaires du site français ont pris la décision d’accepter l’offre de TripAdvisor. Aucun montant concernant cette transaction n’a été rendu public.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media