×
google news

Surface Mini : Microsoft organisera une conférence le 20 mai

Publicité de la tablette Surface

Microsoft a annoncé tenir une conférence auprès des journalistes le 20 mai prochain.

Tout porte à croire qu’une tablette Surface Mini pourrait être dévoilée.

« Rejoignez-nous pour un petit rassemblement », indique le carton d’invitations envoyé aux journalistes indiquant qu’une conférence sera organisée par Microsoft le 20 mai, précisant que ce rendez-vous s’orientera sur sa tablette Surface.

Si Redmond ne précise pas sur quoi portera sa conférence, le terme « petit » inscrit sur le carton d’invitation laisse toutefois à penser que Microsoft pourrait finalement présenter une tablette Surface Mini, comme les récents et nombreux bruits de couloirs l’indiquent depuis plusieurs semaines maintenant.

Ainsi, le revendeur Amazon a dévoilé récemment un étui pour la Surface Mini, vendue au tarif de 9,99 dollars, annonçant au passage que la tablette Surface Mini serait disponible le 28 mai 2014.

Ce nouveau terminal embarquant Windows RT aurait une dalle d’une taille comprise en 7 et 8 pouces, contre 10,6 pour la Surface classique. Microsoft souhaiterait avec cette tablette concurrence frontalement l’iPad d’Apple, le leader depuis de nombreuses années sur ce marché.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media