×
google news

Le nouvel iPad Air aura le TouchID

L'iPad Air d'Apple

Apple envisagerait d’intégrer le TouchID sur l’iPad Air et l’iPad Mini Retina selon KGI Securities.

Selon une information, à prendre avec précaution, du cabinet KGI, Apple pourrait intégrer le système d’identification par empreintes digitales TouchID au sein de sa nouvelle génération de tablettes iPad Air et iPad Mini Retina , qui devraient voir le jour au troisième trimestre 2014, toujours selon KGI.

« Nous pensons que l’iPad Air de nouvelle génération sera lancé plus tôt en 2014 que l’avait été l’iPad Air en 2013. Les plus gros changements apportés devraient être l’intégration d’un processeur A8, le TouchID et un APN d’une résolution de 8 mégapixels », a affirmé Ming-Chi Kuo, analyste de la société.

« Nous pensions au départ qu’Apple ne lancerait pas de nouveau modèle d’iPad Mini, mais nous croyons maintenant que la firme commercialisera une nouvelle version avec les mêmes composants, c’est-à-dire un processeur A8 et le TouchID afin de booster les ventes de l’iPad Mini avec un écran Retina. »

La date de sortie de cette nouvelle génération d’iPad est attendue pour le mois de septembre 2014, au même moment que la sortie de l’iPhone 6.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media