×
google news

IPhone 6 : une date de sortie décalée pour la version phablette ?

Concept d'iPhone 6 à double écran
Concept d'iPhone 6 à double écran
Concept d'iPhone 6 à double écran

La date de sortie de l’iPhone en version 5,5 pouces pourrait être avancée de plusieurs mois par rapport à la version 4,7 pouces.

Bien qu’Apple n’a encore donné aucune information concernant la date de sortie de son iPhone 6, l’agence de presse Reuters confirme les rumeurs persistantes sur une déclinaison en deux modèles du prochain vaisseau amiral de Cupertino.

D’après Reuters, et d’autres quotidiens japonais comme le Nikkei Asian Review, Apple aurait sélectionné plusieurs fabricants de dalles, dont Sharp, LG Display et Japan Display. Malgré la présence de ces trois constructeurs reconnus, la production de dalles de 5,5 pouces serait décalée de plusieurs mois, ajoute l’agence de presse.

Alors que la production d’écrans de 4,7 pouces dédiés à la version de base de l’iPhone 6 serait lancée d’ici le mois de mai, pour une commercialisation à la sortie de l’été, la phablette iPhone 6 de Cupertino avec une dalle de 5,5 pouces ne pourrait être dévoilée au même moment en raison de difficultés rencontrées pour leur fabrication.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1166
Actualité

Barcelone échange cargos pour dessalement flottant

19 avril 2024
Moins d'un mois avant les élections régionales du 12 mai en Catalogne, la sécheresse est devenue le premier problème pour les résidents, selon le baromètre de mars du Centre d'études…
example 1165
Actualité

« Marche contre racisme et islamophobie suspendue »

19 avril 2024
La justice a tranché le vendredi 19 avril face à l'interdiction imposée par la préfecture de police à "Collectif marche 21 avril 2024", groupe organisateur d'une marche prévue pour dimanche,…
example 1163
Actualité

« Procès trafic cocaïne : manquements État »

19 avril 2024
La défense a eu l'occasion de faire entendre sa voix cette fois-ci. Après que le ministère public du pôle économique et financier d'Abidjan a demandé des peines pouvant atteindre dix…