×
google news

Google Glass signe un partenariat avec Ray-Ban

Google Glass 2

Google vient de signer un partenariat avec le fabricant Luxottica, connu pour détenir les marques Ray-Ban ou encore Oakley.

Bientôt des Google Glass dignes d’être portées dans la rue sans faire peur aux passants ? C’est ce qui pourrait bientôt se passer , puisque le géant de la recherche Google a annoncé sur le compte officiel des Google Glass avoir signé un partenariat avec le fabricant de lunettes italien Luxottica, propriétaire de marque comme Ray-Ban ou Oakley.

« Nous allons collaborer avec Luxottica sur le design de toutes les montures compatibles avec Glass », a fait savoir Mountain View. Quant à Luxottica, elle a expliqué que la première collection associera « technologie et design avant-gardiste pour proposer le meilleur en terme de style, de qualité et de performance ».

Si le design sera conçu par Google et la société italienne, Luxottica sera en charge de son côté de la fabrication et de la distribution dans l’un de ses 5000 points de vente présents aux Etats-Unis, comme l’indique le Wall Street Journal.

Google n’a donné aucune date de sortie pour ces lunettes, se contentant d’indiquer que « vous ne trouverez pas Glass dans vos montures préférées chez Oakley ou Ray-Ban demain, mais ce jour marque un nouveau chapitre dans le design de Glass ».

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media