×
google news

IPhone 6 : la production lancée pour une date de sortie à l’automne

Concept d'iPhone 6 par Joseph Fahari

Après Foxconn, la production de l’iPhone 6 chez Pegatron débuterait sous peu.

Après l’annonce du lancement de la production des processeurs A8 chez TSMC, puis de la commande de 90 millions de terminaux chez le sous-traitant Foxconn, on apprend par le Commercial Times ce mardi 18 mars que l’assemblage des premiers iPhone 6 serait sur le point de débuter pour une date de sortie vraisemblablement programmée pour le mois de septembre ou octobre.

Selon le quotidien asiatique, le sous-traitant Pegatron aurait déjà commencé à recruter de nouveaux ouvriers spécialisés pour la fabrication de l’iPhone 6, prochain fer de lance de la firme Apple. Le quotidien croit savoir que la production serait lancée dès le second trimestre 2014 afin de proposer en boutique l’iPhone 6 dès la rentrée prochaine.

Rappelons que selon de nombreuses rumeurs, l’iPhone 6 serait décliné en deux modèles distincts, dont un avec un écran d’une taille de 4,7 pouces et un second avec une dalle de 5,5 pouces. Cupertino viserait ainsi deux marchés particulièrement en croissance ces derniers mois, celui des smartphones bien entendu, mais également celui des phablettes, qui séduisent de plus en plus d’utilisateurs chaque jour.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media