×
google news

Facebook rachèterait la société de drones Titan Aerospace

Partager sur Facebook
Un drone solaire de la société Titan Aerospace

Facebook serait actuellement en négociation pour racheter l’entreprise Titan Aerospace, fabricant de drones à énergie solaire

Selon une information du site américain TechCrunch, le réseau social Facebook serait en ce moment en tractation avec la société Titan Aerospace pour un éventuel rachat. Cette compagnie est spécialisée dans la fabrication de drones à énergie solaire capable de rester dans le ciel pendant 5 ans sans toucher terre.

Facebook envisagerait de faire voler des drones pour fournir un accès à internet aux populations dans le besoin, notamment en Afrique. L’objectif serait de faire voler plus de 10 000 drones de la sorte pour couvrir les besoins de nombreuses régions du monde n’ayant pas accès aux réseaux.

Le coût de ce rachat pourrait être de 60 millions de dollars, soit beaucoup moins qu’une certaine application de messagerie récemment rachetée par Facebook.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement
Actualité

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement

22 avril 2020
Les collections permanentes Avec l'aide d'un audioguide, vous parcourrez les collections permanentes dans le bâtiment principal du musée Rodin où vous pourrez admirer les sculptures de Rodin (Le Baiser) et…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.