×

Facebook dévoile son application Paper

Partager sur Facebook
Appli Paper de Facebook

Facebook vient de présenter sa nouvelle application baptisée Paper.

Comme nous vous l’annoncions récemment, le réseau social Facebook vient de dévoiler une nouvelle application ressemblante fortement, et de fait concurrente directe désormais, à l’application Flipboard. Portant le simple nom de Paper, cette application sera disponible dès le 3 février 2014 uniquement sur iOS dans un premier temps et aux Etats-Unis.

Au travers d’une interface épurée et soignée, il sera possible avec Paper de consulter les flux d’actualités Facebook, que ce soit vos propres flux ou ceux de vos amis. D’un simple geste du doigt, l’appli permet de passer d’un contenu à l’autre, sans que jamais aucun bouton ou autre fonction ne viennent perturber la navigation. Au sein de l’équipe du Facebook Creative Labs, on retrouve Loren Brichter, ancien développeur chez Apple, qui ne doit pas être étranger au design épuré de l’application.

Il sera également possible de publier directement Paper avec l’intégration d’un éditeur au sein de l’application qui permettra d’obtenir un aperçu avant la mise en ligne. Bien entendu, le contenu sera aussi publié sur le mur Facebook.

A terme, l’accès à des contenus extérieurs provenant de sources sélectionnées par des équipes de chez Facebook en charge de la curation sera également intégré à Paper.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.