×

Facebook va lancer un concurrent de Flipboard

Partager sur Facebook
Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook

Facebook continue d’innover et devrait lancer prochainement une application dénommée Paper, concurrent direct de Flipboard.

Selon le site Re/code, Facebook devrait dévoiler d’ici la fin du mois de janvier l’application Paper, qui permettra d’agréger divers contenus du web comme le fait déjà très bien l’application Flipboard et qui offrira à l’utilisateur un journal personnalisé numérique.

Cet agrégateur d’informations permettra à l’utilisateur d’avoir un accès direct à de multiples sources de sites d’actualité mélangées avec certains statuts issus de Facebook. Re/Code ne précise pas en revanche si l’application sera directement intégrée à Facebook ou si elle prendra forme d’une application seule pour smartphone et tablette.

L’annonce de Paper avait déjà été faite en juin 2013 dans le Wall Street Journal et aurait dû être présentée au même moment que le nouveau fil d’actualité de Facebook. Plusieurs retards auraient ralenti la sortie de Paper et elle devrait donc sortir d’ici peu, certaines sources avancent une présentation à la fin du mois de janvier 2014.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.