Un robot autonome développé par Boston Dynamics
Le New York Times révèle que Google vient de mettre la main sur le fabricant de robots Boston Dynamics.
Le géant Google a annonce avoir fait l’acquisition de l’entreprise Boston Dynamics située dans dans le Massachusetts (États-Unis) et créée en 1992 par Dr. Marc Raibert, ingénieur du Massachussetts Institute of Technology. Google semble vouloir définitivement se tourner vers le développement de la robotique, car ce dernier rachat est le huitième en l’espace de seulement six mois.
Boston Dynamics est l’un des principaux fournisseurs de l’armée américaine en matière de robotique et travaille en étroite collaboration avec le DARPA, l’agence de recherche et de développement de l’armée US. Google a précisé que les contrats en cours seraient honorés, mais qu’il ne comptait pas travailler avec l’armée dans le futur.
Mountain View a par ailleurs nommé Andy Rubin, l’un des pères du système Android, à la tête de la division robotique. Une nomination qu’il s’est empressé de partager su Twitter en déclarant : « Le futur a l’air génial ! ». Nous attendrons encore quelques années avant de partager cet enthousiasme.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.