×
google news

Bouygues Telecom : panne majeure du réseau mobile

Logo Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
Logo Bouygues Telecom

Mauvaise soirée pour des milliers de clients de Bouygues Telecom qui ont été victime d’une grosse panne sur le réseau mobile.

Le community manager du compte Twitter de Bouygues Telecom a dû passer une rude soirée après que des milliers d’utilisateurs du réseau mobile de la société se soient plaints d’une panne. Ainsi, il était impossible pour les clients mobiles de pouvoir téléphoner ou de communiquer depuis le réseau 3G et 4G.

L’opérateur téléphonique a dans le courant de la soirée de mercredi expliqué que ces problèmes touchaient essentiellement l’Ile-de-France, mais également d’autres grandes villes de l’Hexagone. « Nous avons un souci sur notre réseau mobile. Une perte d’énergie sur un équipement qui affecte plusieurs secteurs », a expliqué l’entreprise.

Malgré l’annonce du rétablissement total du réseau, de nombreux clients ont expliqué qu’il avaient toujours des soucis. Ce à quoi l’opérateur leur a demandé de redémarrer leur terminal… ou de patienter encore un peu.

https://twitter.com/bouyguestelecom/status/411029916704980993

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1193
Actualité

À Lyon, on célèbre joyeusement le roman policier noir

20 avril 2024
Ne cherchez pas de coups bas lors de la rencontre des deux écrivains invités à Quais du polar, un événement littéraire international. Contrairement à de nombreux autres événements, festivals et…
example 1191
Actualité

« Procès Trump : Tentative d’immolation mortelle »

20 avril 2024
L'individu qui a tenté de s'auto-immoler devant le tribunal du Manhattan où Donald Trump était jugé, est décédé selon plusieurs sources médiatiques américaines le samedi 20 avril. Cette personne a…
example 1189
Actualité

Ex-président jugé pour emplois fictifs

20 avril 2024
L'ancien président du conseil régional de La Réunion, Didier Robert, a été jugé le jeudi 18 avril. Il est accusé d'avoir recruté huit individus soupçonnés d'occuper des postes fictifs ou…