Mauvaise soirée pour des milliers de clients de Bouygues Telecom qui ont été victime d’une grosse panne sur le réseau mobile.
Le community manager du compte Twitter de Bouygues Telecom a dû passer une rude soirée après que des milliers d’utilisateurs du réseau mobile de la société se soient plaints d’une panne. Ainsi, il était impossible pour les clients mobiles de pouvoir téléphoner ou de communiquer depuis le réseau 3G et 4G.
L’opérateur téléphonique a dans le courant de la soirée de mercredi expliqué que ces problèmes touchaient essentiellement l’Ile-de-France, mais également d’autres grandes villes de l’Hexagone. « Nous avons un souci sur notre réseau mobile. Une perte d’énergie sur un équipement qui affecte plusieurs secteurs », a expliqué l’entreprise.
Malgré l’annonce du rétablissement total du réseau, de nombreux clients ont expliqué qu’il avaient toujours des soucis. Ce à quoi l’opérateur leur a demandé de redémarrer leur terminal… ou de patienter encore un peu.
https://twitter.com/bouyguestelecom/status/411029916704980993
Laisser un commentaire