×
google news

Facebook : Top 10 des sujets les plus actifs en 2013

Top sujets actifs sur Facebook en 2013

Facebook a dévoilé un top 10 des sujets les plus populaires abordés en France sur le réseau social au cours de l’année 2012.

Avec la fin de l’année qui approche à très grands pas, les géants du web nous proposent chacun leur récapitulatif de l’année 2012. Aujourd’hui, le réseau social au milliard d’utilisateurs a analysé l’ensemble des données de ses membres à travers la planète pour nous offrir pays par pays la liste des 10 sujets qui ont été les plus populaires sur son réseau.

Sans grande surprise, on retrouve les sujets qui ont fait l’actualité dans les médias français. A la première de ce classement, nous retrouvons le PSG, qui a dominé l’actualité sportive cette année notamment grâce à son joueur fétiche Zlatan Ibrahimovic par ailleurs nommé pour le Ballon d’Or 2013. A la seconde marche du podium et juste derrière le PSG, c’est le jeu GTA5 qui a attiré la curiosité des internautes et fait la Une des sites de jeux vidéos. Nous retrouvons en troisième position le Tour de France, suivi de la guerre au Mali, du Harlem shake qui a enflammé la toile et du tournoi de Roland Garros.

De la 7ème à la 10ème position, ce sont le mariage pour tous, la manif pour tous, le Pape François et Stéphane Hessel qui complètent ce classement.

Top 10 des sujets les plus populaires sur Facebook en 2013 :

  1. PSG
  2. GTA 5
  3. Tour de France
  4. Mali
  5. Harlem Shake
  6. Roland Garros
  7. Mariage homosexuel
  8. Manif pour tous
  9. le Pape François
  10. Stéphane Hessel

Pour avoir davantage d’informations concernant les autres pays du monde, Facebook a mis en place une page dédiée aux sujets les plus populaires à cette adresse.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels roger brown 5125690
Actualité

Trousse de secours

9 septembre 2022
Une trousse de secours permet de rassembler et de transporter les matériels nécessaires pour prodiguer les premiers soins à un sujet jusqu’à l’arrivée des secours d’urgence ou soigner les blessures légères.
Contentsads.com