×
google news

Free prend « les gens pour des andouilles » selon le PDG d’Orange

Partager sur Facebook
Stéphane Richard

Le patron de la société Orange a vu rouge après l’annonce de Free concernant la mise en place de la 4G sans hausse de tarifs.

Free Mobile annonçait mardi 3 décembre qu’elle proposait désormais la 4G sur son réseau sans augmenter ses tarifs, soit 19,99 euros par mois pour le forfait illimité. Ce à quoi le PDG d’Orange, Stéphane Richard s’est empressé de rétorquer que cette annonce n’était qu’une opération de communication de plus de la part de Free.

Et nous serions amenés à le croire quand on sait que Free Mobile ne dispose à l’heure actuelle que de 700 antennes réparties sur toute la France et que l’accord d’itinérance signé avec Orange concernant la 3G ne sera pas appliqué avec la 4G. Ainsi, les clients trop éloignés de ces quelques antennes 4G posés par Free, basculeront systématiquement sur de la 3G.

Invité ce matin sur RTL, Stéphane Richard n’y est pas allé par quatre chemins en déclarant que « le problème c’est que c’est du vent tout ça parce qu’il n’y a pas de couverture… Je vous laisse imaginer la qualité de réception que vous pourrez avoir avec 700 antennes sur l’ensemble du territoire. Le marché finira bien par arrêter de se faire prendre par ces coups de com’ de Free ».

Et d’ajouter que « le coup de com’ d’aujourd’hui c’est qu’on vend la 4G sans supplément de prix pour une raison simple, c’est qu’on vend la 4G au prix de la 3G et pour de la 3G. Ce n’est pas de la 4G c’est de la 3G, donc il faut arrêter de prendre les gens pour des andouilles ».

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media