×
google news

PS4 en panne : Sony propose un échange standard

la PS4 de Sony
Playstation 4 de Sony - Crédits : Sony
la PS4 de Sony

Disponible depuis le 15 novembre aux États-Unis, la PlayStation 4 a connu quelques accrocs lors de son lancement avec de nombreuses pannes de la console chez certains clients. Un responsable de Sony se veut rassurant.

Malgré un succès certain avec plus d’un million d’unités écoulées en l’espace de seulement 24 heures, de nombreux dysfonctionnements de la PS4, comme l’impossibilité de démarrer la console, ont été relevés sur des milliers de consoles.

Ce responsable de la firme nippone a indiqué que les clients ayant eu des problèmes avec leur PS4 devaient contacter le service technique officiel de Sony. La console sera systématiquement échangée pour une nouvelle et livrée dans un délai express. Se voulant rassurant, ce dirigeant de Sony a déclaré : « Le nombre de PS4 concernées est inférieur à 1 %, ce qui représente un très faible pourcentage du nombre total d’unités livrées à ce jour. Il s’agit d’une fourchette prévue pour un lancement de nouveaux produits. »

« Nous comprenons la frustration des consommateurs qui ont eu un problème et nous travaillons avec eux et nos partenaires de vente au détail pour aider à les résoudre et s’assurer que les unités concernées seront échangées », a-t-il dit.

Rappelons que la PlayStation 4 sera mis en vente en France à partir du 29 novembre.

Pour patienter, découvrez les quelques jeux vidéos qui seront immédiatement disponible avec la console :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1545
Actualité

« El Niño cause 168 morts en Afrique »

26 avril 2024
La Tanzanie a récemment dévoilé que la saison des pluies aggravée par El Niño a causé la mort de 155 personnes à cause de diverses catastrophes. Cette même saison a…
example 1542
Actualité

Tension et sanctions à Sciences Po

26 avril 2024
Seulement un mois après être nommé administrateur intérimaire de Sciences Po, Jean Bassères a fait un geste audacieux. Il a fait appel à des dizaines de CRS pour déloger soixante…