Après des semaines d’interrogation par les journalistes du monde entier sur la nature exacte d’une plateforme flottante dans la baie de San Francisco, Google vient enfin de lever le voile sur cette barge.
Après deux semaines de doutes concernant la nature de cette étonnante plateforme flottante de 76 mètres de long sur 22 de large stationnée dans la baie de San Francisco, Google a indiqué qu’elle avait vocation à devenir une « espace interactif » dédié aux nouvelles technologies.
Alors que des rumeurs circulaient dans les médias, comme la création d’un centre pour les Google Glass ou l’installation d’un datacenter flottant, Mountain View a finalement réagi : « Un centre de données flottant ? Bateau pour des fêtes géantes ? Barge pour abriter le dernier dinosaure ? Malheureusement, rien de tout ça », s’est amusé le géant de la recherche.
« Même s’il est encore tôt et que les choses peuvent changer, nous pensons utiliser cette barge comme espace interactif où les gens pourront apprendre des choses sur les nouvelles technologies », a poursuivi Google.
L’immense barge est actuellement amarrée près de l’île artificielle de Treasure Island, située entre les villes de San Francisco et Oakland.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.