La PS4 de Sony
A quelques semaines de la sortie de la PS4, Sony met son Line Up à jour en ajoutant deux nouveaux jeux.
Les joueurs seront certainement ravis de voir que le superbe jeu de plate-forme Trine 2: Complete Story sera disponible dès la sortie de la PlayStation 4 le 29 novembre prochain. Cette version propose donc Trine 2, auquel s’ajoute l’extension « La menace gobeline » et le niveau « Dwarven caverns« .
Le second jeu s’ajoutant au Line Up est le FPS multijoueur Blacklight: Retribution. En revanche, Sony annonce que Pinball Arcade ne fera pas partie de la liste des jeux vidéos présents au lancement de sa console next-gen, sans donner la moindre explication.
Pour celles et ceux qui seraient passés à côté du Line Up de la PS4, le voici :
Dominique Strauss-Khan est convoqué ce matin à la gendarmerie de Lille dans l'affaire de proxénétisme de l'hôtel Carlton de la ville.
Dans le monde de l'agriculture, l'efficacité est essentielle. Les agriculteurs et les horticulteurs dépendent de machines avancées pour faciliter leurs activités et accroître leur productivité.
Eva Joly a confessé hier, à l'occasion de son voyage en Gironde, des erreurs et des difficultés à faire passer le message écologique lors de la campagne présidentielle.