×
google news

Call of Duty Ghosts : une publicité avec Megan Fox dévoilée

Megan Fox dans la bande-annonce de Call of Duty Ghosts
Megan Fox dans le trailer officiel de Call of Duty Ghosts

Activision voit les choses en grand pour la sortie prochaine de son titre phare : Call of Duty Ghosts. Pour la publicité de lancement du dernier Call of Duty, l’éditeur a en effet fait embauché l’actrice américaine Megan Fox, bien connue des fans de Transformers ou de Jennifer’s Body.

On peut voir cette dernière perchée sur le toit d’un immeuble et sauver la peau d’une équipe de soldats en explosant une double-porte grâce à son fusil de sniper. Rappelons que la date de sortie de Call of Duty : Ghosts est prévue pour le 5 novembre sur PS3, Xbox 360 et PC. Le célèbre FPS sera également disponible sur PS4 et Xbox One lors du lancement des deux consoles next-gen.

Megan Fox dans la bande-annonce de Call of Duty Ghosts

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 824
Actualité

« JO 2024: Baignade possible dans la Seine »

12 juillet 2024
La Seine présente une qualité d'eau conforme aux exigences de la baignade, malgré la météo défavorable et un débit élevé, a confirmé la municipalité de Paris le vendredi 12 juillet,…
example 823
Actualité

« Extension massive des jeux transforme société »

12 juillet 2024
Selon l'historien néerlandais Johan Huizinga (1872-1945), célèbre pour son œuvre Homo Ludens (1938), le jeu reflète les relations sociales existantes entre les hommes. Le jeu n'est pas simplement un amusement,…
example 822
Actualité

Soixante voyageurs disparus au Népal

12 juillet 2024
Dans le centre du Népal, le vendredi 12 juillet, environ soixante personnes ont disparu à cause d'un glissement de terrain qui a entraîné deux autobus, selon les autorités locales. Khimananda…
example 821
Actualité

« Déploiement missiles Tomahawk : escalade Moscou »

12 juillet 2024
Au début des années 1980, Olaf Scholz, un jeune membre du Parti social-démocrate (SPD), s’opposait fermement à l'accroissement de la présence militaire américaine en Allemagne et à l'idée d'Helmut Schmidt,…