|
31 octobre 2013 10 h 16 min

Galaxy Note 3 : Samsung passe la barre des 5 millions de ventes

Partager

Samsung a annoncé de très bons chiffres de ventes de sa phablette Galaxy Note 3 avec 5 millions d’unités vendues en moins d’un mois.

Alors que les ventes du Galaxy S4 commencent à fléchir au niveau mondial, le Galaxy Note 3, malgré une taille conséquente, semble prendre le relai, puisque Samsung vient d’annoncer avoir franchi le cap des 5 millions d’unités écoulées depuis sa commercialisation il y a près d’un mois.

Ces chiffres sont assez impressionnants au vu du marché de niche que représentent ces smartphones de très grande taille, se rapprochant davantage de la tablette que du téléphone qu’on emporte dans sa poche de pantalon. A titre de comparaison, le Galaxy Note 2 avait mis 5 mois avait de franchir la barre des 5 millions d’unités vendues.

Au total, il s’est vendu au niveau mondial plus de 38 millions de téléphones de ce format au cours de ces dernières années.

Mots clés: Galaxy NoteSamsung

Les plus lus

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.