Facebook dislike
Le géant mondial Facebook connaît un bug majeur depuis plusieurs heures qui empêche tous commentaires, likes et partages pour des millions d’utilisateurs.
Depuis environ 13h30 ce lundi 21 octobre, Facebook connaît de grosses difficultés qui empêchent toute activité des membres, à l’exception de la messagerie privée pour certains, sur le réseau social.
Ce bug ne semble certes pas généralisé à l’ensemble de la planète, mais d’importants viviers de membres pour Facebook comme les USA, le canada, le Brésil ou la France, connaissent une panne majeure.
Voici le message d’erreur rencontré lors d’une tentative de publication sur le réseau social :
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Tremblement de terre près de Montelimar, en France: s'est également fait sentir dans le nord de l'Italie.
Lors d'une visite chez des agriculteurs du Gers, Nicolas Sarkozy a dénoncé le "sectarisme" dont ferait preuve les Verts.