×
google news

Galaxy S5 : Samsung envisagerait une date de sortie pour début 2014

Logo de Samsung
Logo de Samsung
Logo de Samsung

Samsung pourrait dévoiler d’ici le début de l’année 2014 son Galaxy S5, futur fer de lance de la firme.

Alors que Samsung vient tout juste de sortir son smartphone Galaxy Round à écran incurvé (seulement disponible actuellement en Corée du Sud), la firme sud-coréenne pourrait bien dévoiler son Galaxy S5 dès le début de l’année 2014, et non pas au printemps comme à son habitude.

Cette information, relayée par les médias de la péninsule, s’appuie sur des sources internes à l’entreprise. Samsung envisagerait une date de sortie pour le Galaxy S5 pour le mois de février 2014, avec une présentation officielle du terminal au mois de janvier.

Le S5 devrait proposer des matériaux nobles de type aluminium pour remplacer le plastique présent sur les anciens modèles. Il devrait par ailleurs embarquer un processeur d’une architecture 64 bits, tout comme l’iPhone 5S, ainsi qu’un APN de 13 ou 16 mégapixels.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 713
Actualité

Scandale compléments alimentaires Japon: cinquième mort

29 mars 2024
La société pharmaceutique japonaise Kobayashi Pharmaceutical a déclaré ce vendredi 29 mars, mener une enquête sur une éventuelle cinquième victime décédée à cause de l'utilisation de ses compléments alimentaires. Ces…
example 711
Actualité

« Russie stoppe surveillance ONU sur Corée »

29 mars 2024
Vendredi 29 mars, la Russie a défendu sa décision de mettre fin au système de surveillance des sanctions de l'ONU contre le programme nucléaire de la Corée du Nord. Cette…
example 710
Actualité

« Nouvelle Constitution sur mesure au Togo »

29 mars 2024
En une seule nuit, le Togo a en toute confidentialité transformé son régime et sa Constitution. Pendant que l'attention était focalisée sur l'élection présidentielle au Sénégal, dominée par l'opposant Bassirou…
example 708
Actualité

Vidéo: Risque de famine chez nourrissons Gaza

29 mars 2024
L'ONU a émis une alerte, indiquant que la majorité de la population de Gaza, qui compte 2,4 millions de personnes, est désormais confrontée à une menace de famine en raison…