×
google news

PS4 : pas de livraison pour les précommandes avant 2014

Console Sony PS4
PS4 - Crédits : playstation.com
Console Sony PS4

Alors que la date de sortie de la PS4 est prévue pour le 29 novembre prochain, certains sites de vente en ligne, comme Micromania, la Fnac ou Amazon, annoncent une rupture de stock pour les précommandes.

Ces deux marchands du web expliquent sur leur site internet que les PlayStation 4 commandées après le 1er octobre ne pourront être livrées avant la fin du mois de janvier 2014.

Sur le site de Micromania, il est indiqué que : « Votre précommande ne sera pas expédiée le 29 novembre 2013, car toutes les pièces disponibles ont déjà trouvé preneur cependant vous la recevrez fin janvier 2014 dès réception de nouvelles pièces ! ». Un message identique est affiché sur la page de la Fnac.

Cependant, le directeur de Sony America, Jack Tretton, déclarait au mois de septembre que des consoles étaient réservées pour garantir la demande des joueurs dans le monde. Ainsi, il devrait tout de même être possible de s’approvisionner en PS4 dans les boutiques le jour de la sortie le 29 novembre en France.

Vidéo de présentation de la PlayStation 4 :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 668
Actualité

« Venezuela: Macron et Lula critiquent exclusion »

29 mars 2024
Emmanuel Macron, le chef d'Etat français, et Luiz Inacio Lula da Silva, son équivalent brésilien, ont vivement dénoncé, jeudi 28 mars, l'élimination de l'opposante Corina Yoris des élections présidentielles vénézuéliennes…
example 667
Actualité

Décès de Laurent de Brunhoff, père Babar

28 mars 2024
Laurent de Brunhoff, connu pour prolonger l'oeuvre de son père, Jean de Brunhoff, en ce qui concerne le renommé éléphant vêtu de vert nommé Babar, s'est éteint chez lui, à…
example 665
Actualité

« IA: Pas de révolution en cybersécurité »

28 mars 2024
Dans l'univers de la sécurité informatique actuelle, l'Intelligence Artificielle (IA) semble être le maître mot, occupant le devant de la scène lors du Forum InCyber (FIC), l'événement principal de l'année…