|
1 octobre 2013 8 h 41 min

L’iPhone 5C se vend moins bien que l’iPhone 5S

Partager

Selon Localytics, l’iPhone 5C d’Apple se vendrait trois fois moins bien que l’iPhone 5S. Le prix trop élevé serait en cause.

En effet, cet iPhone avec une coque en plastique proposé en divers coloris est vendu au même tarif que l’iPhone 5, soit à 599 euros, le plaçant tout juste un peu moins cher que le 5S, vendu à 699 euros pour le modèle 16 Go.

Il apparaît selon un rapport de la société d’analyse du mobile Localytics que les ventes d’iPhone 5C seraient décevantes par rapport à celles de son grand frère l’iPhone 5S, tous deux sortis le 11 septembre dernier.

Le rapport serait de l’ordre de un pour trois, soit pour un iPhone 5C vendu trois iPhone 5S seraient écoulés dans le monde. Autre signe qui ne trompe pas, le 5C est immédiatement disponible en boutique ou sur le net alors que pour le 5S il faut patienter plusieurs semaines sans qu’aucune date de livraison n’aient encore été donnée par Cupertino.

Mots clés: A la UneAppleiPhone

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages