×
google news

SNCF : braquage d’une filiale à la Kalachnikov

logo de la SNCF

La société Cremonini, chargée de la restauration dans les wagons SNCF, a été victime d’un braquage dimanche 8 septembre dans le XVème arrondissement de Paris.

« Une filiale de la SNCF, chargée de gérer les wagons-restaurants TGV, a été braquée dimanche soir dans le XVe arrondissement de Paris par deux individus qui ont menacé les salariés avec une kalachnikov », a indiqué ce lundi une source proche de l’enquête.

Les deux malfaiteurs ont menacé à l’aide d’une kalachnikov et d’un pistolet automatique les deux vigiles présents dans les locaux de cette société partenaire de la SNCF, avant de parvenir à se faire ouvrir la salle des coffres par les deux caissières. Les deux hommes sont ensuite repartis avec la recette du week-end, soit environ 60 000 euros, et se sont enfuis en scooter. Les deux hommes n’ont tiré aucun coup de feu.

1 commentaire sur SNCF : braquage d’une filiale à la Kalachnikov

  1. C’est dingue, pourquoi avoir braqué cette société qui n’est pas spécialement connu ? Il fallait encore savoir qu’ils avaient de l’argent sur place ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1520
Actualité

Belloubet démet Policar pour propos voile

25 avril 2024
La polémique a suivi Alain Policar, sociologue, lors de son entrée et de son départ du Conseil des sages de la laïcité et des valeurs de la République (CSL), où…
example 1519
Actualité

« Rapport Caritas: Mobilité, Carences, Appel Politique »

25 avril 2024
L'aggravation des distances requises, la centralisation des prestations dans les métropoles, la dépendance envers les véhicules personnels, l'accroissement des dépenses liées à l'automobile, l'absence d'options de transport public alternatif, le…
example 1518
Actualité

« Fin de vie: Amplifier la parole concernée »

25 avril 2024
Dans les débats sur la "fin de vie", il est important de ne pas oublier que le sujet principal est l'individu mortel qui est confronté à sa propre souffrance possible…