Catégories: ActualitéFaits Divers
|
6 août 2013 9 h 30 min

Un chèque de 1 million d’euros pour retrouver les bijoux du Carlton

Partager

Avis aux détectives. Quelques semaines après le braquage de l’hôtel Carlton, les assureurs britanniques en appellent à l’aide de chacun pour ramener les bijoux volés de la célèbre enseigne cannoise. Avec au bout de l’effort une récompense très intéressante.

En effet, les Lloyd’s indiquent ce mardi qu’ils sont disposés à offrir… 1 million d’euros à la personne qui retrouvera les bijoux volés de l’hôtel Carlton. Le 28 juin dernier, un voleur était parvenu à dérober plus de 100 millions d’euros de bijoux. Depuis cette date, l’enquête semble au point mort. Dans le détail, cette récompense sera donnée à l’heureux élu selon les renseignements donnés et la nature des pièces rapportées. Sans entrer dans les détails, les assureurs britanniques affirment que ce million d’euros sera offert « à la première personne qui fournira des informations permettant de retrouver la marchandise, et sujette à certaines conditions. » L’appât du gain suffira-t-il à faciliter la tâche des autorités ?

Mots clés: A la Une

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.