L'hôtel du Carlton à Cannes - Crédits : Christophe Finot, via Wikimedia.org
Avis aux détectives. Quelques semaines après le braquage de l’hôtel Carlton, les assureurs britanniques en appellent à l’aide de chacun pour ramener les bijoux volés de la célèbre enseigne cannoise. Avec au bout de l’effort une récompense très intéressante.
En effet, les Lloyd’s indiquent ce mardi qu’ils sont disposés à offrir… 1 million d’euros à la personne qui retrouvera les bijoux volés de l’hôtel Carlton. Le 28 juin dernier, un voleur était parvenu à dérober plus de 100 millions d’euros de bijoux. Depuis cette date, l’enquête semble au point mort. Dans le détail, cette récompense sera donnée à l’heureux élu selon les renseignements donnés et la nature des pièces rapportées. Sans entrer dans les détails, les assureurs britanniques affirment que ce million d’euros sera offert « à la première personne qui fournira des informations permettant de retrouver la marchandise, et sujette à certaines conditions. » L’appât du gain suffira-t-il à faciliter la tâche des autorités ?
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages