×
google news

Aide accordée aux entreprises, le chèque numérique Covid-19

L'État a octroyé un chèque numérique de 500 euros pour aider les structures dans le besoin.

chèque numérique Covid

À cause de la pandémie Covid-19, de nombreuses entreprises font face à des situations difficiles. Pour les résoudre, elles se sont résolus à se tourner vers la toile. L’État a octroyé un chèque numérique de 500 euros pour aider les structures dans le besoin.

Aide accordée aux entreprises, le chèque numérique Covid-19

Bruno Cohen est un entrepreneur et meilleur ouvrier de France. Il exerce le métier de photographe. Il possède un studio se trouvant à Senlis dans l’Oise. Il est doué pour prendre des photos de mariage et des amoureux. Les confinements initiés à cause de la Covid-19 ont conduit Bruno à chercher le développement de sa visibilité sur la toile. Le chèque numérique d’une valeur de 500 est alors tombé à pic.

Le photographe Bruno a ainsi pu attirer de nouveaux clients grâce à des plateformes professionnelles.

Aide à Karoline Bordas pour la Covid-19

Karoline Bordas est une créatrice de Paris. Elle est spécialisée en maroquinerie précisément le fait-main. Elle avait besoin d’un petit coup de pouce parce que les confinements liés à la Covid-19 l’avaient mis dans une situation difficile.

Grâce au chèque donné par l’État, Karoline a alors pu remonter la pente.

Covid-19 : aide significative pour les entreprises

Selon Bruno Cohen, faire de la publicité pendant la Covid-19 à travers le numérique n’était d’aucun intérêt pour lui.

Il aurait juste patienter que la situation revienne à la norme pour reprendre ses activités. C’est le chèque numérique qui l’a forcé à faire investir. Bruno est maintenant complètement débordé. Quant à Karoline Bordas, le chèque numérique lui a permis de s’inscrire à une formation à distance. Cet apprentissage lui permet de savoir vendre.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media